CIGOTECH s'inscrit résolument dans la logique de l'économie sociale et solidaire. Elle est née du constat d'une incompréhension croissante entre les mondes de l'éducation et de la technologie au moment même où les nouvelles générations doivent faire face à un véritable bouleversement de nos repères traditionnels.
CIGOTECH souhaite participer à la construction d'une éducation numérique permettant aux plus jeunes d'aborder le tournant numérique sous forme d'opportunité mais dans un contexte serein et sécurisé à l'image de ce que nous avons su mettre en place en matière de sécurité routière.
CIGOTECH est particulièrement sensible aux personnes atypiques et aux enfants à besoin particulier pour qui le tournant numérique apparait souvent comme une chance tant en matière de compensation scolaire que d'insertion professionnelle.
CIGOTECH est dirigée par Anne MEUNIER-JUHL, analyste programmeur, qui a su s'entourer de nombreuses compétences transversales en lien étroit avec des pédagogues, des psychologues, des ergothérapeutes...